Mardi 25 juin 2019 |
Ouverture
Nom d'utilisateur: Mot de passe:  
CDRP

CDN et Holstein Canada annoncent un nouveau logiciel de décision génétique

28-MAR-2018

GUELPH (Ont.) – Brian Van Doormaal du Réseau laitier canadien (CDN) et Brad Eggink de Holstein Canada ont annoncé ce jour le lancement de Compas à l’automne prochain. Compas est un logiciel de prise de décision en génétique basé sur le Web et conçu pour aider les producteurs à prendre des décisions d’élevage plus rentables tout en maximisant le potentiel génétique de leur troupeau.

Compas aura son propre nom de domaine et sera aussi accessible à partir des sites Web de CDN et Holstein Canada. Cet outil livrera facilement les informations génétiques de votre troupeau, suggèrera des pistes d’action et permettra aux producteurs de voir ce que peuvent leur rapporter différentes stratégies d’élevage.

En utilisant les informations génétiques du troupeau fournies par CDN, Holstein Canada et le contrôle laitier, les producteurs pourront créer leur propre version personnalisé de l'IPV ou de Pro$ afin de mieux coller aux objectifs spécifiques de leur troupeau. Grâce à Compas, les producteurs pourront voir les informations génétiques de tous leurs animaux, voir les tendances des traits ainsi que les informations sur les taureaux.

Le lancement de Compas est prévu à l’automne 2018. Des informations complémentaires sur Compas seront publiées au fur et à mesure dans les réseaux sociaux de Holstein Canada et CDN.

télécharger une copie de cet article

« back

Copyright 2019 Réseau laitier canadien - Le 25 juin 2019

Confidentialité | Renoncement | Plan du site | Contactez-nous |

Copyright 2019 Réseau laitier canadien - Le 25 juin 2019